Mieux vaut être roi de ton silence que l’esclave de tes paroles

Le dramaturge anglais William Shakespeare (1564-1616) nous a légué pour toujours cet avertissement :« Mieux vaut être roi de ton silence que l’esclave de tes paroles »

Lire->

Multivitamines: le compément alimentaire fondamental pour votre bien-être

Toute stratégie nutritionnelle équilibrée et responsable commence par la prise d’un bon complément de multivitamines.

Lire->

Récupérez rapidement grâce à l’hormone de croissance

Le Mont Parnasse est un tas de cailloux et de chardons acérés, qui s’élève à 2490 mètres au-dessus du Golfe de Corinthe, en Grèce.

Lire->

Trois grandes idées folles sur le sommeil et l’insomnie

Mal dormir pose problème parce qu’en conséquence vous faites plus d’erreurs (confusion, oubli, accidents du travail et accidents de voiture), vous êtes plus irritable, et vous risquez plus de tomber malade.

Lire->

Envie d’être positif ? Et si tu changais ta façon de parler ?

On est façonné par notre manière de parler

Les personnes triomphantes parviennent à transformer leurs pensées en réalité. Elles ont toujours une attitude positive face à la vie. Elles ont toujours les moyens nécessaires pour réaliser ce qu’elles veulent, ce sont des personnes à la fois honnêtes et respectées de tous.

Lire->

Des conseils pour mieux dormir

« Qu’il est doux de dormir dans le calme quand murmurent au loin les peupliers qui se balancent, les eaux qui dégringolent ! »

Lire->

« Un esprit sain dans un corps sain »: l’erreur occidentale

La culture occidentale traditionnelle et surtout la religion chrétienne ont propagé une idée sur le corps totalement négative.

Lire->

Fais-toi plaisir: ne gaspille pas ton temps, profite de la vie !

« Carpe diem » est une locution latine qui signifie littéralement « cueille le jour », ce qui veut dire « profite du moment », dans le sens de ne pas le gaspiller. Elle nous vient du poète romain Horace (Odes, I, 11) : « Carpe diem, quam minimum credula postero » :  « Cueille le jour,  ne crois pas au lendemain »

Lire->

L’Aloe Vera, connais-tu ce grand remède qui nous soigne ?

Il existe plus de 300 espèces d’Aloe Vera, toutes originaires d’Afrique. Elles ressemblent aux cactus, mais elles appartiennent toutes à la famille des liliacées. Elles ont une tige courte et une racine grosse et noueuse. Ses feuilles de 50 à 70 cm de long et de 6 à 8 cm de large, sont triangulaires, allongées, dentelées et dotées de courtes épines. Les feuilles centrales sont de couleur gris-vert et tachetées de points blancs, et les feuilles les plus extérieures tirent généralement vers le jaune.

Lire->

Sais-tu comment faire le vide dans ton esprit ?

« Vide ton esprit de toute pensée. Laisse ton cœur être en paix »  Lao-Tseu

 

Combien de fois t’es-tu couché avec des tas de pensées qui ne te laissent pas dormir ?

Lire->