HORMONES FEMININES : DOSSIER SPÉCIAL DU DOCTEUR HERTOGHE


LE SECRET DES FEMMES ÉPANOUIES

Comment les hormones féminines agissent sur le bien-être des femmes et les rendent aussi heureuses qu’attirantes ?

amour-mutuelQu’est-ce qui fait qu’un homme tombe éperdument amoureux d’une femme ?

Si on est romantique, on répondra qu’un visage, un port altier, une belle silhouette, un joli sourire ou le sens de l’humour peuvent inspirer le plus profond des sentiments… Et c’est vrai.

Les hormones féminines, hormones de la séduction

L’amour est une histoire subtile, encore pleine de mystère pour la science, qui laisse toute sa part au merveilleux, au hasard, à la rencontre.

Mais lorsqu’on est médecin, comme le Dr Thierry Hertoghe, on sait que certains phénomènes physiologiques exercent une influence déterminante sur la façon dont un individu sera perçu par un autre. Sur la façon dont deux cœurs peuvent se trouver, ou pas.

Le Dr Hertoghe l’explique dans ce dossier spécial : ce n’est pas un hasard si les hommes sont irrésistiblement attirés et séduits par la beauté et le charme des femmes. Cette féminité qui attire les hommes, qu’elle soit physique ou psychique, provient des hormones féminines, et en particulier du principal type d’hormones féminines, les œstrogènes.

Celles-ci non seulement rendent les femmes attirantes, mais leur fournissent aussi de l’énergie, de la gaieté, de l’excitation et de la tendresse, un mélange d’émotions qui les fait rayonner et contribue à leur bonheur.

Comme vous le découvrirez en lisant ce passionnant dossier qui leur est consacré, les hormones féminines (oestrogènes et progéstérone) sont également indispensables à la bonne santé générale des femmes.

Elles partagent en effet des actions essentielles, comme l’accroissement de la densité osseuse, la protection cardiaque ou encore la promotion du sommeil.

Mais le plus souvent, les hormones féminines jouent des rôles opposés (on dit qu’elles sont« antagonistes ») :

  • les oestrogènes stimulent l’excitation de notre système nerveux alors que la progestérone apporte calme et sérénité.
  • Les oestrogènes favorisent la prolifération cellulaire alors que la prostégérone agit au contraire pour la limiter.

On comprend alors pourquoi un bon niveau d’hormones féminines est aussi indispensable pour la santé qu’un équilibre harmonieux entre elles.

En cas de manque d’hormones féminines, le corps d’une femme fatigue, et s’expose plus aisément à la maladie.

Dans ce dossier spécial, le Dr Hertoghe vous détaille bien sûr la liste des signes qui témoignent d’une carence et revient sur les principales causes de la déficience prématurée en hormones féminines : les grossesses, l’activité sportive intense, la consommation fréquente d’alcool et de caféine,  le tabagisme etc.

Plus surprenant, les femmes qui consomment quotidiennement du pain complet ou du all bran flakes (flocons de céréales complètes) ont cinq fois plus de risque d’avoir des règles irrégulières !

En cause ? Les  fibres contenues dans les graines des céréales complètes : une fois dans l’intestin, elles se lient en effet aux hormones féminines et les entraînent dans les selles, privant ainsi le corps d’un stock important d’hormones féminines (jusqu’à 40 % !).

Dans dans ce dossier exceptionnel, le Dr Hertoghe détaille les conditions pour qu’un traitement aux hormones féminines soit parfaitement sûr. Vous comprendrez ainsi qu’il est très regrettable de renoncer à un traitement naturel aux hormones féminines, si indispensables à l’équilibre des femmes.

COMMENT RENDRE LES FEMMES BELLES ET
HEUREUSES ?

plaisir-de-vivre-partout-imageComme l’explique le docteur Hertoghe, « dès l’âge de 30 ans, il est possible de contrer les effets du vieillissement et de permettre aux femmes de vivre mieux, plus heureuses, et probablement plus longtemps en suppléant les hormones féminines qui leur manquent ».

De nombreuses données scientifiques démontrent l’apparition de carences en hormones féminines chez des femmes bien avant la ménopause, y compris chez celles qui ont encore un cycle menstruel régulier.

Dans la deuxième partie de ce dossier exceptionnel, le Dr Thierry Hertoghe détaille les symptômes (physiques et psychologiques) qui indiquent l’existence de carences hormonales, ainsi que les traitements indispensables pour la corriger.

Vous le verrez, la plupart des femmes commencent par développer d’abord une carence en progestérone avant un manque en œstrogènes.

Cela se traduit par une émotivité excessive, de la nervosité, de l’anxiété et de l’irritabilité.

Physiquement, le manque de progestérone laisse les seins, les ovaires et l’utérus s’engorger d’eau et se remplir de cellules qui se multiplient de manière souvent anarchique, rendant les seins et le ventre douloureux, et entraînant une abondante perte de sang pendant les règles.

Lorsque le déficit en progestérone devient chronique, des kystes dans les seins et les ovaires peuvent apparaître, de même que des fibromes (tumeurs bénignes) de l’utérus et de l’endométriose. Les cancers du sein et de l’endomètre sont favorisés à long terme par un manque de progestérone de longue durée.

La déficience en œstrogènes s’installe généralement plus tard, entraînant de la fatigue, de la dépression, une baisse de libido, une perte de cheveux au sommet du crâne, des seins tombants, des gencives enflammées (gingivite), des règles absentes ou insuffisantes et des douleurs dans les articulations, ainsi que les fameuses « bouffées de chaleur ».

Dans la deuxième partie de dossier, l’objectif du Dr Hertoghe est de vous expliquer comment obtenir des niveaux d’hormones féminines optimaux :

  • Manger mieux : vous comprendrez pourquoi il faut consommer plus d’aliments riches en protéines et graisses saturées et réduire la consommation de glucides et d’aliments riches en fibres ou en caféine. Vous apprendrez également quelque chose de surprenant sur le jeûne.
  • Faire du sport : oui, mais… à condition de choisir le bon, pour ne pas consommer des quantités trop importantes d’hormones féminines. Le Dr Hertoghe vous dit quels sont les sports à privilégier.
  • Choisir les bonnes thérapies nutritionnelles : à base de vitamine A, de vitamine E, de zinc, de bore et de cobalt (un tableau détaillé vous donne bien sûr le dosage, les conditions de la prise et la durée du traitement). La vitamine B6 aide à lutter contre le syndrome prémenstruel, la sensibilité des seins et les kystes du sein. Vous verrez également que plusieurs de ces nutriments améliorent l’équilibre entre les œstrogènes et la progestérone, pouvant même par ce mécanisme potentiellement diminuer le risque de cancer du sein.

Enfin, le Dr Hertoghe propose un traitement aux hormones féminines, en indiquant celui qu’il estime être le meilleur pour la déficience en œstrogène et pour la déficience en progestérone.

Également, vous trouverez dans la deuxième partie de ce dossier des réponses précises à beaucoup de questions telles que :

  • Quels traitements faut-il donner à des femmes ménopausées ?
  • Les traitements aux hormones féminines sont-ils contraceptifs ?
  • Quel est le moyen le plus sûr pour administrer chaque hormone   ?
  • Les femmes ont-elles besoin d’oestriol ou d’oestrone ?
  • Quels sont les signes de surdosage en hormones féminines ?

Les réponses, vous le verrez, montrent que la supplémentation de jeunes femmes en hormones féminines bien avant la ménopause a presque autant d’effets bénéfiques que pour les femmes âgées ménopausées : elles paraissent et se sentent plus jeunes, plus vivantes, plus féminines.

Pour un don symbolique de 7 EUR, accédez immédiatement à ce dossier spécial du docteur Hertoghe « LE SECRET DES FEMMES ÉPANOUIES : Comment les hormones féminines agissent sur le bien-être des femmes et les rendent aussi heureuses qu’attirantes ? « 


  Qui est le Dr Hertoghe ?
hertogheLe Dr Thierry Hertoghe est le Président de l’Association mondiale de médecine anti-âge. Ce éminent spécialiste consacre sa vie à promouvoir une médecine naturelle centrée sur les besoins des patients et basée sur des preuves scientifiques.
Il est le fondateur de la Hertoghe Medical School (www.hertoghemedicalschool.eu)
Avec un groupe de médecins à la pointe de la recherche, le Dr Hertoghe
travaille non seulement pour éliminer les maladies, mais avant tout pour
aider ses patients à atteindre une santé optimale, en retardant et même
en essayant d’inverser partiellement le vieillissement.

garantie19
echange-symphatique
En plus de ce dossier exceptionnel, vous recevrez également, en cadeau, un dossier bonus tout aussi passionnant intitulé « Des Ongles Magnifiques« .
Comme gênés par ces « bouts » de doigts abîmés, combien sont ces femmes et hommes qui n’osent pas vraiment les montrer, striés ou tâchés et qu’ils tentent de dissimuler au regard des autres ? Et que dire de ceux qui se rongent les ongles…
Dans ce dossier bonus d’une richesse remarquable, vous allez découvrir une méthode détaillée pour retrouver des ongles magnifiques, et inverser leur vieillissement aussi bien que la maladie qui les fragilise.
Grâce à ce dossier, vous allez comprendre que derrière la santé des ongles se cache bien autre chose que la futilité des publicités pour vernis qu’on voit à la télévision.

En prenant soin d’eux, en suivant le protocole spécial que vous a réservé le Dr Hertoghe, vous apprendrez à mieux écouter ce que disent vos ongles sur votre santé.

Vous trouverez bien sûr dans ce dossier un tableau récapitulatif du traitement les plus adaptés pour solidifier et embellir vos ongles (thérapies, doses, durée de persistance des effets bénéfiques etc). Et vous verrez que cela vaut aussi … pour les hommes !

J’aime cette phrase que le docteur Hertoghe écrit au tout début de ce dossier :

« Le meilleur professeur pour un médecin, écrit-il, est toujours le patient car il lui apporte régulièrement de nouvelles questions ou problèmes à résoudre. C’est même souvent lui qui trouve les solutions à ses problèmes quand le médecin ne sait plus à quel saint se vouer ».

Ainsi, dans ce dossier bonus, le docteur Hertoghe vous fait bénéficier de l’expérience des nombreux patient(e)s qui sont venu(e)s le voir dans son cabinet, inquiets de la santé de leurs ongles.

Grâce à eux, vous allez découvrir que cette toute petite partie de notre corps est un témoin formidable de notre santé, et qu’elle mérite qu’on y prête, si ce n’est déjà le cas, une attention toute nouvelle.

Vous pouvez accéder immédiatement à ces 2 dossiers exceptionnels pour un don symbolique de 7 EUR.
Garantie 30 JOURS : si vous n’êtes pas satisfait(e) de vos dossiers, vous avez jusqu’à 30 jours pour demander un remboursement intégral de votre investissement. Un simple mail de votre part suffit, et je vous rembourse intégralement votre don.
garantie19
CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER IMMÉDIATEMENT AUX DOSSIERS
CE DOSSIER A ÉTÉ TÉLÉCHARGÉ 8.300 fois
Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2016