INTIMITÉ DES FEMMES : DOSSIER SPÉCIAL DU DOCTEUR HERTOGHE


MESDAMES, Rajeunissez Votre Intimité En Prenant Soin De Vos Organes Génitaux

Dans ce guide exceptionnel, le Dr Hertoghe aborde un sujet qui vous concerne directement Mesdames. Un sujet dont beaucoup ont du mal à parler réellement : le sexe féminin.

Des années après la « libération sexuelle », les patients comme les médecins n’ont pas encore réussi à imposer un regard décomplexé sur les organes sexuels en tant que tels.

C’est regrettable car bien souvent, par pudeur ou par ignorance, on laisse vieillir prématurément les organes et tissus génitaux. Si on ne leur accorde pas l’attention nécessaire, ils provoquent gêne et douleurs… Les tissus de la vulve, le vagin, le clitoris sont particulièrement fragiles et sensibles, et ce n’est pas parce que, passé un certain âge, on ne peut plus avoir d’enfant qu’il faudrait les négliger. Quelques précautions simples vous permettront de continuer à vous sentir bien dans votre intimité, toujours pleinement féminine.

Le Dr Hertoghe livre aujourd’hui le fruit de ses recherches sur cette zone centrale du corps des femmes : les tissus de la vulve, le vagin et le clitoris.

Thierry Hertoghe alerte notamment sur la fragilité de ces organes et sur la nécessité de s’en préoccuper. On ne s’en doute pas forcément, mais, avec les années, et faute de soins, les tissus et les organes génitaux :

CASEVERTpngrétrécissent et s’atrophient ; 

se dessèchent ; 

CASEVERTpngse couvrent de lichen scléreux ; 

s’infectent ; 

CASEVERTpngdémangent ;

se déplacent … 

Dans ce guide exceptionnel agréable à lire à destinations des femmes, le Dr Thierry Hertoghe vous apprend à reconnaître les signes physiques du vieillissement des parties génitales qui doivent vous alerter. Vous apprendrez également à en identifier les causes.

Mais surtout, vous découvrirez les précautions et les traitements simples qui vous permettront de continuer à vous sentir bien dans votre intimité :

CASEVERTpngUne hygiène irréprochable. Le soin de ses organes génitaux commence sous la douche et aux toilettes ! Et quelques simples règles d’hygiène peuvent aider à prévenir, par exemple, l’apparition d’une infection à levure.

CASEVERTpngUne alimentation adaptée. Pour venir à bout d’un herpès génital, vous apprendrez qu’il faut commencer par renoncer aux aliments riches en arginine comme le chocolat…

CASEVERTpngLa mise en place de traitements pour rééquilibrer les excès ou déficits hormonaux qui provoquent ou aggravent le vieillissement. Un vagin atrophié chez une femme ménopausée se restaure bien avec une thérapie aux                          œstrogènes, mais aussi, curieusement, avec une substance naturelle bon                    marché simple mais ultra efficace, vous le verrez !

Lorsque le système génital féminin est enflammé, malade ou âgé, il peut occasionner des malaises et sérieusement handicaper une femme dans son quotidien.

L’enjeu ici, vous l’avez compris, n’est donc pas uniquement de préserver le plaisir sexuel et les besoins de la reproduction. Si les femmes doivent prendre particulièrement soin de leurs tissus génitaux, c’est aussi et tout simplement pour être en mesure de s’asseoir, de se tenir debout, de marcher et de conduire !

Voilà pourquoi il est urgent de restaurer le confort intime, qui contribuera à faire de vous une femme bien dans sa vie.


Qui est le Dr Hertoghe ?
hertogheLe Dr Thierry Hertoghe est le Président de l’Association mondiale de médecine anti-âge. Ce éminent spécialiste consacre sa vie à promouvoir une médecine naturelle centrée sur les besoins des patients et basée sur des preuves scientifiques.
Il est le fondateur de la Hertoghe Medical School (www.hertoghemedicalschool.eu)
Avec un groupe de médecins à la pointe de la recherche, le Dr Hertoghe
travaille non seulement pour éliminer les maladies, mais avant tout pour
aider ses patients à atteindre une santé optimale, en retardant et même
en essayant d’inverser partiellement le vieillissement.

Vous pouvez encore accéder immédiatement à ce guide exceptionnel pour un don symbolique de 7 EUR.
Garantie 30 JOURS : si vous n’êtes pas satisfait(e) de ce dossier, vous pourrez demander un remboursement intégral de votre investissement dans un délai de 30 jours. Un simple mail de votre part suffit pour obtenir votre remboursement.
garantie19
CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER IMMÉDIATEMENT AUX DOSSIERS